© 2018 - Hej Hej Tak.

  • Facebook Clean
  • vimeo

"A l'ombre des jeunes créations en fleur"

La première de Cohérence des inconnus, c'était il y a trois semaines.

Ce fut un beau moment de rencontre et d'échange avec un public chaleureux. Merci au festival Artlézia et au théâtre de l'Uchronie pour leur accueil. On se retrouve en octobre à la MAC de Sallaumines pour la reprise, après une semaine de résidence de rentrée au théâtre Massenet. 

 

Depuis, Cécile Rutten et Caroline Décloitre ont commencé à travailler sur une nouvelle création pour du tout jeune public (3 mois - 3 ans) : une forme courte, poétique et ludique, explorant l'expression des émotions, à travers un travail autour du textile. On a hâte de pouvoir vous en dire plus. 

 

En avril, Hej Hej Tak sera présent au MOUAA du 188. Lauriane Durix et Marie Bourin y présenteront des ébauches de "A Gorge Dénouée", leur projet de création donnant à vivre et à entendre la poésie sonore de Gherasim Luca. D'autres surprises vous attendent pour cette soirée, notamment la projection en avant première du teaser de Cohérence des Inconnus

Rendez-vous donc le 21 avril à partir de 19h au 188. Toutes les infos : https://www.facebook.com/events/1958257444413048/

 

Sous les premiers rayons de soleil du printemps, chacun d'entre nous suit donc sa route et les gestes de création fleurissent : 

 

Alexis Hédouin continue sa tournée avec Boris Charmatz 

Cécile Rutten poursuit son compagnonnage au "Poulailler" (49) avec Johan Swartvagher - collectif Martine à la plage

Lauriane Durix a également rejoint la compagnie l'Eternel été pour leur nouvelle création 

Caroline Décloitre suivra une formation avec le Barouf Théâtre durant un mois autour d'un nouvelle recherche - Speakers (titre provisoire)

Théo Borne continue ses interventions au Grand Bleu 

 

Et au milieu de tout ça, nos interventions au SAJ de Loison-sous-Lens, au Théâtre Massenet, au CRTA et à Quanta continuent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents

August 19, 2019

January 2, 2019

September 16, 2018

Please reload