© 2018 - Hej Hej Tak.

  • Facebook Clean
  • vimeo

Rentrée de septembre: ballade au Fort et reprises des ateliers !

September 20, 2017

Samedi dernier, nous répondions à l'invitation de Wambrechies à s'emparer du Fort du Vert Galant le temps d'une soirée. Nous avons donc proposés 3 formes courtes, autour du" langage dans tous ses états": entre textes d'auteurs contemporains et chorégraphie.. nous avons partagé de vrais moments de complicité avec des spectateurs emmitouflés sous des plaids, des chauves-souris du Fort au sens développée de la théâtralité et une super équipe du service culturel. La soirée s'est terminée autour d'une soupe que nous avons partagé avec le public. 

 

Nous avons également repris nos activités de transmission : l'atelier d'expression corporel au Service d'Accueil de Jour de Loison-sous-Lens (en partenariat avec l'association Ne prenez pas racine) se poursuit avec de grandes ambitions pour la suite.. 

Nous reprenons également nos ateliers de création à destination des étudiants (et du personnel) de l'Université de Lille dès le 3 octobre, pour une exploration autour de la langue de Falk Richter 

Et NOUVEAUTE, nous encadrerons dès le 2 octobre un atelier initiation "texte et corps" au théâtre Massenet. Ca va être super, on a hâte (mais c'est déjà complet..) 

 

 

 

Please reload

Posts Récents

August 19, 2019

January 2, 2019

September 16, 2018

Please reload