NICOLAS TARRIDEC

PARCOURS 

Nicolas Tarridec a usé les bancs du conservatoire de Roubaix pendant 12 années. A ce terme, il décide de monter le groupe instrumental « The Lumberjack Feedback » qui le mène à se produire lors de tournées internationales, ainsi que dans les festivals les plus prestigieux. Ce groupe lui permet d’acquérir une expérience solide et une passion débordante pour le studio, l’enregistrement et la production.
Sa curiosité et ses rencontres le mène à co-fonder le label de musique électronique « Beat Boutik » et l’association « Artmosfaire ». Il y produit plusieurs EP et collabore sur toutes les sorties sous le pseudo d’Ote Rama. Ses goûts musicaux affirmés et pointus l’amènent à devenir DJ résident du « Kiosk Club ». Avec leur association, ils organisent les Aquagym Electriques ainsi que de nombreuses soirées. C’est tous naturellement qu’Il décide alors de monter le studio BBK Room. Véritable laboratoire du label, il ouvre vite ses portes à des groupes de tous horizons musicaux et de renommées régionales comme internationales. 
C’est de ce studio qu’émanera son étroite collaboration avec la compagnie Sapharides, pour lequel il réalisera la création sonore de Corps et Pucie. Il se produit également plus récemment en live dans la pièce Dolorès.

Avec HEJ HEJ TAK 

 

Nicolas a composé la musique de Puisque nous sommes sauvages, prochaine création de Caroline Décloitre et a participé à la performance Territoires sensibles 

© 2018 - Hej Hej Tak.

  • Facebook Clean
  • vimeo