© 2018 - Hej Hej Tak.

  • Facebook Clean
  • vimeo

AURELIA MONFORT

PARCOURS 

Diplômée de L’Ecole Internationale de Théâtre LASSAAD à Bruxelles (méthode J.Lecoq), elle s’est également formée au clown, à la marionnette, au théâtre d'objet et à la danse.

En tant que comédienne, elle a travaillé avec différentes compagnies françaises et belges de théâtre et de marionnettes, sur des textes d'auteurs, des créations collectives et des projets d'improvisation dans l'espace public ( ...And Try To Fly, cie OCUS ; Sur la Corde Raide de M. Kenny, cie La Mort est dans la Boîte).

La mise en scène et l'écriture représentent un axe important de son parcours, toujours dans un souci d’accessibilité et de partage avec le public.

De 2013 à 2015, elle participe à l’écriture, à la création et à l’interprétation de plusieurs spectacles de théâtre de rue au sein de la Compagnie La cour des possibles (Belgique).

Elle travaille depuis 2015 pour la compagnie TAC TAC sur le spectacle 

RESPIRE, Picardie forever (co-écriture, mise en scène et interprétation musicale et sonore).
En 2017, elle crée la compagnie Iden(C)ité, autour de la question de la construction identitaire et de ses enjeux collectifs.

Avec HEJ HEJ TAK 

 

Aurélia travaille actuellement sur le projet Comme une Pomme de Pin dans un Moon-Boot (création début 2020), spectacle pour une clown et un amoncellement de boîtes. La production de cette création est actuellement portée par HEJ HEJ TAK.